TEAM [NsW]---> [New Skill World] Index du Forum
TEAM [NsW]---> [New Skill World]
Team [NsW] sur CoD black ops [WII]

TEAM [NsW]---> [New Skill World] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Son commencement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM [NsW]---> [New Skill World] Index du Forum -> Team [NsW] sur CoD black ops [WII] -> Présentation de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[NsW]XIII-###
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: Son commencement Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

La team fais son apparition le 20 septembre 2011 sur wii  (dans ses environs là ^^). Je voulais absolument faire partis d'une team pour y faire des "rencontres" avec d'autres francophones; pour y trouver une autre façon de jouer, c'est à dire pouvoir délirer pour rien sur skype  Mort de Rire  (OBLIGATOIRE pour accéder à la team) avec des équipiers, pour être vraiment au "coeur" du jeu en équipe. J'ai postulé dans 5 team dont 4 inactives et 1 qui me semblais plutôt correcte. Mais le problème c'étais mes horraires de connections qui étaient jamais stables...

Par conséquent de ses recherches en vain; j'eu un peu marre de chercher sans trouver, donc, j'ai décidé de créer cette Team la [NsW] qui veut dire [New Skill World] traductions en Français ^^ ---> Nouvelle Compétences Mondial; Nouveaux Talents Mondiaux; Nouvelles Habilités Mondial, et plein d'autres traductions....

pourquoi ce nom ?:
J'ai choisi ce nom par sa traduction d'anglais à Français cette team possèdent beaucoup de membres talentueux dans un certains domaine qui soit sur black ops ou dans la vraie réelle je l'ai surtout créer pour trouver un ambiance de sympathie entre membres pouvoir collaborer avec d'autres partenaires c'est tellement plus fun !

La [NsW] recherche :

- des gens maturent aimant rire et jouer pour le plaisir
- pas de prise de tête (forcément !)
- une entraide entre membres

SKYPE et OBLIGATOIRE pour entré dans la Team !!! Cool

ENJOY

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM [NsW]---> [New Skill World] Index du Forum -> Team [NsW] sur CoD black ops [WII] -> Présentation de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation