TEAM [NsW]---> [New Skill World] Index du Forum
TEAM [NsW]---> [New Skill World]
Team [NsW] sur CoD black ops [WII]

TEAM [NsW]---> [New Skill World] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règle de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM [NsW]---> [New Skill World] Index du Forum -> Team [NsW] sur CoD black ops [WII] -> Règles et Bannisements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[NsW]XIII-###
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:19 (2011)    Sujet du message: Règle de la team Répondre en citant

Le forum de la Team à des règle comme toutes team organisé :

---> Tout d'abord les petit rageux ne seront jamais accepté, pourquoi ? bien simple ces personnes là pourraient nuire à la bonne entente de la team entre ces membres, et faire une très mauvaise image de la team...

---> Ensuite certaines armes sont à utiliser avec d'extrêmes précautions je veux bien sûr parler des armes qui font "noob" c'est à dire les armes ou il n'y aucune gloire à jouer avec, comme:
 -le pistolets-mistralleurs: AK74U
 -mitralleurs : M60(que si il y'a chargeur grande capacité)
je ne cherche pas à être un tyran qui vous empêche de jouer à votre guise je suis uniquement là dans le but d'améliorer l'image de NOTRE team à tous les membres pour que nous puissions faire plus d'Inter-Team, et être un peu reconnu. Ses armes vous pouvez y jouer lorsque nous faisons des "parties privée" ou alors en Multi mais sans trop y abuser non plus...

--->Venir sur le forum de la team au moins 2 à 3 fois par semaine pour être tenue au courant des informations concernant la team.

--->Vueillez aussi suivre l'ordre du forum, c'est à dire avant tous début de tests je souhaiterais que vous m'envoyé une fiche de présentation par message privée qui est dans "RECRUTEMENT" cliquer sur "modèle de fiche de présentation" copier coller la par message privées et modifier les informations et remplacer les par les vôtres. ensuite aller vous présenter en Allant dans "présentation des membres" et présenter vous de manières générales...

---> Dernière règle:: ENJOY !!! Very Happy

ENJOY

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM [NsW]---> [New Skill World] Index du Forum -> Team [NsW] sur CoD black ops [WII] -> Règles et Bannisements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation